Il est peut être utile de repartir avec un fichier vide dans certains cas. Pour cela, il est possible de faire une copie d'une entreprise, y compris du journal des recettes et du livre de caisse. Les lignes remplies dans le journal des recettes et le livre de caisse ne seront pas copiées.
- Allez sur 'https://my.scrada.be' et sélectionnez l'entreprise que vous souhaitez copier
- 'Menu > Paramètres > Entreprise'
- Appuyez sur les 3 points dans le champ 'Identification de l'entreprise'
- Appuyez ensuite sur 'Copier l'entreprise'
- Vous verrez un message indiquant que vous allez créer une nouvelle entreprise avec les mêmes paramètres que l'entreprise actuelle. Appuyez sur « Oui » pour continuer
- Sélectionnez les journaux et livres que vous souhaitez copier vers la nouvelle société
- Appuyez sur 'Copier'
Vous devez arrêter manuellement les livres que la société d'origine n'utilise plus.
Une nouvelle société est créée avec les mêmes paramètres que la société d'origine. Seul le nom de l'entreprise (Copie) est ajouté à la fin.
Tous les utilisateurs, intégrations, etc. seront également copiés. Les choses qui ne sont pas copiées sont :
- Lignes remplies du journal des recettes
- Lignes remplies du livre de caisse
- Factures externes
- Votre adresse email personnelle @my.scrada.be
- Numéro IBAN du livre de caisse
- Abonnements payants (Votre abonnement payant est-il toujours en cours ? Contactez le support Scrada)
- Factures
- Intégration Peppol (Contactez le support Scrada)
Vous pouvez cacher sur le tableau de bord l'ancienne société qui n'est plus utilisée. Ne pas afficher une entreprise sur le tableau de bord
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