Donner accès au dossier à son client

Le client n'a pas encore accès à son dossier après avoir créé le nouveau dossier. Voici comment donner accès à votre client:

  1. Connectez-vous à Scrada sur https://my.scrada.be ou sur votre propre lien sur ”https://<code partenaire>.scrada.be“
  2. Choisissez l’entreprise de votre client comme
  3. Ajouter un utilisateur qui a uniquement accès à ce fichier dans ' menu > paramètres > Utilisateurs'
  4. Scrada enverra automatiquement un e-mail à l’utilisateur avec un lien pour définir son mot de passe.


Aucun e-mail ne sera envoyé si l'utilisateur a déjà un compte Scrada. Dans ce cas, le client pourra se connecter avec son compte existant.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article