Nous recommandons aux cabinets d’experts comptables de créer un “compte partenaire”. Un compte partenaire vous offre de nombreux avantages:
- Ajouter et gérer facilement un nouveau dossier (= un nouveau client).
 - Vous pouvez mieux suivre les dossiers de vos clients.
 - Vous pouvez choisir qui paie l'abonnement Scrada: vous ou votre client
 - Tous vos collègues ont, par défaut, accès à tous les dossiers. Si l'employé A créé un nouveau dossier, les employés B et C y ont également accès. Vous pouvez protéger ou cloisonner certains dossiers de certains employés si vous le souhaitez.
 - Vous recevrez votre propre lien https://<code partenaire>.scrada.be avec votre logo.
 - Vous pouvez aussi demander à votre informaticien de créer un enregistrement CNAME dans votre DNS avec votre propre nom de domaine qui renvoie vers <code partenaire>.scrada.be. Contactez-nous si vous êtes intéressés par cette option, pour qu’on puisse configurer correctement les certificats https.
 
Comment créer un compte partenaire (Partner Account)?
Envoyez-nous votre demande par e-mail (info@scrada.be) avec les informations suivantes:
- Nom de votre entreprise
 - Adresse
 - Numéro de TVA
 - Personne de contact
 - Numéro de téléphone
 - Préférence pour le code partenaire. Il est nécessaire d’activer le lien https://<code partenaire>.scrada.be
 - Adresse e-mail de l’administrateur
 
Vous recevrez une réponse de notre part dans les 24 heures durant les jours ouvrables.
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