Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires à votre entreprise et leur donner des droits.
Ajouter des utilisateurs supplémentaires à l’entreprise
- Allez sur 'https://my.scrada.be' et sélectionnez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez ajouter des utilisateurs.
- 'Menu > Paramètres > Utilisateurs'
- Cliquez sur le bouton ‘Nouveau’
- Entrez le nom et l’adresse e-mail de l’utilisateur et indiquez s’il est également autorisé à gérer le fichier (Administrateur). Un administrateur peut accéder au 'Menu > Paramètres', les autres utilisateurs n'ont pas ce droit.
- Vous devez indiquer ce que le nouvel utilisateur est autorisé à faire dans chaque journal des recettes et livre de caisse s'il n’est pas administrateur.
- Il est possible d'envoyer un rappel automatique (e-mail) à l'utilisateur s’il le journal des recettes n'a pas été rempli.
- Cliquez sur ‘Sauvegarder’ en bas
Le nouvel utilisateur recevra un e-mail d'activation s'il n'est pas encore connu dans Scrada. Cet email contient un lien (pour créer le mot de passe) qui est valable pendant 24 heures.
Définir les droits d’utilisateur pour le journal des recettes / livre de caisse
- Allez sur 'https://my.scrada.be' et sélectionnez l'entreprise dans laquelle vous souhaitez effectuer l'ajustement.
- 'Menu > Paramètres > Utilisateurs'
- Vous verrez un aperçu de tous les utilisateurs et de ce qu'ils sont autorisés à faire dans le journal des recettes et/ou livre de caisse.
- Vous pouvez modifier les droits d'un utilisateur d'une entreprise en cliquant sur le bouton 'Modifier' à côté de l’utilisateur.
Désirez-vous ajouter un utilisateur à un compte partenaire? Suivez la procédure dans le FAQ Ajouter un collaborateur
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