Ajouter / modifier des modes de paiement

Il est possible d'enregistrer les modes de paiement quand vous remplissez votre journal des recettes. Pour cela, vous devez avoir un livre de caisse qui est connecté à votre journal des recettes.


Vous pouvez ajouter des modes de paiement dans chaque journal. Sachez que le mode de paiement ‘En espèces’ existe déjà ! Voir notre FAQ connecter le livre de caisse au journal des recettes.

  1. Allez sur "https://My.scrada.be" et sélectionnez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez faire la modification.
  2. 'Menu > Paramètres > Livres'
  3. Cliquez sur le bouton “Modifier” à côté du journal des recettes
  4. Cliquez sur 'Modes de paiement' en haut
    • Vous pouvez ajouter des modes de paiement supplémentaires avec le bouton 'Nouveau'.
    • Vous pouvez modifier un mode de paiement avec le bouton 'Modifier'. Le nom peut uniquement être modifié si le mode de paiement en question n’a pas encore été utilisé.
    • Vous pouvez supprimer un mode de paiement avec le bouton ‘Supprimer’. Le mode de paiement peut uniquement être supprimé s'il n’a pas encore été utilisé.

 

Les modes de paiement peuvent uniquement être modifiés s'ils n'ont pas encore été utilisés. Vous ne pouvez plus modifier le nom d'un mode de paiement une fois qu'il a été utilisé. Dans ce cas, vous devez rendre le mode de paiement avec le nom incorrect invisible et ajouter un nouveau mode de paiement avec le nom correct.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article