En fonction du mode de transmission des factures d'achat dans Scrada, Scrada utilisera par défaut le mode de fonctionnement suivant :
- Factures d'achat par e-mail : les nouvelles factures d'achat transmises à l'adresse e-mail de Scrada sont approuvées par défaut.
- Factures d'achat via Peppol : les nouvelles factures d'achat reçues via Peppol sont approuvées par défaut.
- Factures d'achat téléchargées manuellement : les nouvelles factures d'achat téléchargées manuellement sont par défaut non approuvées.
Vous pouvez modifier dans Scrada si les factures d'achat reçues dans Scrada doivent être approuvées ou non par défaut. Vous pouvez modifier cela via :
- Allez à https://my.scrada.be
- Menu>Paramètres>Livres
- Cliquez sur «Modifier» à côté du journal des achats. Si vous ne voyez pas de journal des achats, créez-en un à l'aide du bouton «Nouveau» en bas.
- Vous pouvez indiquer quel doit être le statut par défaut (approuvé ou non encore approuvé) pour chaque type de réception.
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