Qu'est-ce que Odoo ?
Odoo est une suite d'applications open source couvrant tous les besoins de votre entreprise: CRM, eCommerce, Comptabilité, Inventaire, Point de Vente, Gestion de Projet, etc. . Plus d'informations sur ce site.
À quoi sert la connexion ?
Seules les factures des recettes et les factures de vente externes peuvent être transmises à Odoo via cette connexion. Ce n'est pas le cas pour les livres de caisse, ceux-ci doivent être faits d'une manière différente. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.
Préparatifs dans Scrada
Configurez le compte général dans le journal des recettes et les factures de vente externes.
Comment configurer la connexion dans Scrada?
Journal des recettes
Les factures des recettes (journal des recettes) doivent être envoyées à l'adresse e-mail de Odoo. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de configurer cette adresse e-mail sur ce lien.
Livre de caisse
Les livres de caisse peuvent être envoyés avec une des options suivantes ;
- Les livres de caisse peuvent être placés automatiquement sur votre ordinateur/serveur avec Scrada Sync.
- Par e-mail, vous pouvez faire envoyer les livres de caisse à votre adresse e-mail.
- Les livres de caisse peuvent être placés sur votre serveur FTPS ou SFTP avec (S)FTP(S).
Ensuite, le fichier CODA du livre de caisse peut être lu manuellement dans Odoo.
Factures de vente externes
Les factures de vente externes doivent être envoyées à l'adresse e-mail de Odoo. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de définir cette adresse e-mail sur ce lien.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article