Ce n'est pas toujours clair quand ou même si vous devez enregistrer quelque chose dans le livre de caisse.
Voici quelques exemples:
- Recettes pour lesquelles une facture de vente a été créée et le paiement a été fait par virement bancaire
Ceci n'est PAS enregistrer dans le livre de caisse
- Recettes pour lesquelles une facture de vente a été créée et le paiement a été fait en espèces:
Ceci est uniquement inscrit dans le livre de caisse en tant que 'paiement client', en mentionnant le numéro de facture.
- Paiement fournisseur en espèces
Ceci doit être inscrit dans le livre de caisse comme type de transaction 'Paiement fournisseur'
- Transfert d'argent liquide vers la banque (dépôt bancaire) ;
Ceci doit être inscrit dans le livre de caisse comme type de transaction 'Dépôt bancaire'
- Retrait d'espèces à la banque :
Ceci est inscrit dans le livre de caisse avec le type de transaction 'Retrait bancaire'
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